Sélectionner une page

AGESTRA parle de l’impact de la COVID-19 dans le journal « La Semaine »

1 Mar 2021 | AGESTRA, Veille Sanitaire

Médecine du travail : «On est face à des gens
en souffrance»

Le journal La Semaine a échangé avec l’un de nos médecins du travail, le Dr Collomb, sur l’impact de l’épidémie sur le moral des salariés. Fort des résultats de notre étude menée fin 2020, retrouvez cet article sans plus attendre.

Article(s) sur le même thème

Aucun article relatif