Le 11 juin 2026 à Nancy, l’ALSMT et l’Agefiph Grand Est organisent un forum dédié à la prévention de la désinsertion professionnelle et au maintien en emploi.
Le 2 juin à Metz, AGESTRA vous invite à une matinée sur la Prévention de la Désinsertion Professionnelle (PDP) qui constitue aujourd’hui un enjeu majeur
Le 12 mai à Yutz, AGESTRA vous invite à découvrir la cellule PDP : missions, signaux de risque et outils pour accompagner les salariés vers le maintien en emploi.
À l’occasion du 28 avril, AGESTRA rappelle l’importance de la prévention et de la santé au travail pour garantir des environnements professionnels sûrs
Le 26 mars à Metz, AGESTRA vous invite à découvrir la cellule PDP : missions, signaux de risque et outils pour accompagner les salariés vers le maintien en emploi.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.